Clean Hugs Tour

En 2017, nous avons commencé à sillonner la France à la rencontre de tous les sportifs. Puisque nous pratiquons des sports de combat (judo, boxe thaïlandaise et surtout jiu-jitsu brésilien) on en a profité pour s'entraîner un peu partout ! Nous avons toujours été très bien reçu, on s'est promené avec un stock de savons, et des savons justement, on en a distribué un peu partout. 

Voici une compilation de quelques moments sympas passés sur le tour !

 
 

Octobre - Tour #1 : Sud-est puis région lyonnaise

Une des tournées les plus intensive qu'on ait pu faire, après ça, on s'est promis de ne plus faire 2 entraînements par jour pour les fois suivantes...  J'en ai profiter pour faire mon premier cours de boxe thaï et les courbatures du lendemain ont été un vrai bonheur à vivre.

Rework Gym à Cannes / Corner Center à Mandelieu La Napoule / Ben Nam 2 à Fréjus / Ring Side à Dardilly / Icon Jiu-jistu à Décines-Charpieu / One Jiu-jitsu à Lyon.

Novembre - Tour #2 : Le Grand Est.

La conquête de l'est ! On est parti avec notre pote David "Le chimiste" pour filmer et photographier tout ça.

Cercle Nancéien de judo jiu-jitsuInfini jiu-jitsu à Illkirch-Graffenstaden / 2K team à Lipsheim / Training Center à Epinal / NAGA à Amiens.

 
 

Décembre - Tours #3 / #4 / #5 : Sud-ouest, Sud-est et Nantes.

En Décembre, nous avions la grande forme ! On est retourné dans le sud et l'ouest. Beaucoup de beaux souvenirs : l'occasion de refaire du judo après tout ce temps, prendre le temps de revoir des amis sur la région de Bordeaux... sans oublier quelques combats légendaires en jiu-jitsu brésilien contre Bixente Lizarazu !

Moskova à Biarritz / Pythagore à Angoulême / Life Academy à Bordeaux / Pythagore à Bordeaux / VLB à Villiers Le Bel

Ben Nam 2 à Fréjus / Secteur 13 à La Ciotat / GF Team à Marseille

Moka Team à Nantes / Judo Club nantais à Nantes

Janvier - Tour #6 : Grasse / Toulon

La semaine précédent les championnats d'Europe de jiu-jitsu, nous étions encore une fois sur la route. Quelques jours dans le sud, pour y rencontrer quelques grands noms du JJB français (Samuel Monin, les frères Gaillard, la team Thurin...)

 

Janvier - Tour #7 : Lisbonne

On en a déjà parlé précédemment sur ce blog. Janvier à Lisbonne, c'est le plus événement de jiu-jitsu d'Europe. Le Portugal a été pour nous une occasion de rencontrer du monde, et aussi de passer un bon moment avec des amis de longue date.

Février / mars - Tour #8 : Région parisienne

Avec tous les déplacements à travers la France, on s'est rendu compte que nous avions quelque peu négligé la région parisienne... Il nous faut une certaine organisation pour nous déplacer avec nos savons, kimonos, équipement de sport. Et finalement nous repoussions toujours "au lendemain" les entraînements à deux pas de chez nous.

On est donc allé rendre visite à quelques clubs et on en a profité pour se rendre à quelques compétitions !

King of submission à Troyes /  Roll Up à Rueil Malmaison / Akamat  Paris / B9 à Paris / MK Team Paris / Garage Club à Vincennes / NR Fight Paris

Mai - Tour #9 : Retour dans le sud

Il nous a fallu faire une petite pause après notre retour de Lisbonne. Même si on en parle peu, la vie d'entrepreneur demande aussi de rester travailler au bureau ! Quoi qu'il en soit, avec le retour des beaux jours et les nombreuses invtations réstées sans réponses de notre part, nous n'avons pu résister à l'envie de retourner dans le sud !

Hagakure Saint-Raphaël / Blackout Academy à Monaco / Tropa de Elite à Mandelieu-La-Napoule

On vous passe la fois où on est allé faire du pole dance ou quand nous nous sommes fait martyrisé nous essayant au cross-fit. 

L'histoire de Clean Hugs continue en 2018.

On remercie encore chaleureusement tous ces clubs, toutes ces salles de sport qui nous ont accueillis et avec qui nous partagons un histoire commune.