Les montagnes russes

 
Capture.PNG
 

Cela fait déjà trois ans que je consacre ma vie à ma société et je me disais que cela pourrait faire l’objet d’un petit bilan. 

Tout d’abord, merci à vous tous ! Merci de nous soutenir depuis le début de notre aventure ou bien juste depuis quelque temps. Vous tous derrière votre écran de portable ou d'ordinateur en ce moment même. Vous êtes tranquillement chez vous, dans les transports peut être au travail, et pour ce dernier je ne vous félicite pas parce que normalement vous avez mieux à faire. Mais quoiqu’il en soit vous prenez le temps de me lire et rien que cela, me prouve une fois de plus votre soutien ! MERCI.  Merci de nous faire confiance comme vous le faites, vous n’avez pas idée à quel point tout ceci est important et nous pousse, toute l’équipe Clean Hugs, à continuer malgré les (nombreuses) difficultés. 

Voilà, ça c’est dit. 

Donc voilà déjà trois ans que l’aventure Clean Hugs a démarrée. Trois années que nous pouvons regarder avec fierté. Nous avons commencé par nous familiariser avec le milieu de la cosmétique. Ni Adrien ni moi même n’avions la moindre expérience dans ce domaine et la règle est simple, quand tu ne connais rien, tu t’adresses à ceux qui savent ! 

S'enchaînent des rendez-vous, des rencontres chanceuses, des moins chanceuses, des visites de laboratoires, des discussions avec des artisans, tous plus passionnés les uns que les autres et enfin la naissance de nos trois formules! Nos trois premiers savons, aux huiles essentielles aux vertus antifongiques et antibactériennes destinés à l'hygiène des sportifs. J’écris aujourd’hui “nos trois PREMIERS savons” parce que voilà, la suite arrive ! Les deux années suivant notre lancement nous ont servies à développer des produits qui vont venir maintenant compléter notre gamme. Donc pour répondre de manière générale à tous les messages que nous recevons, oui c’est cette année ! Bon après je vais pas vous gâcher la surprise hein ! Non je vais pas vous le dire, mais voilà, vous nous connaissez maintenant, on ne vous décevra pas. 

 
CH1 (1 sur 1)-3.jpg
 

Trois belles années je vous dis ! Trois années que je serais prêt à revivre dès demain si il le fallait. Quand tout à commencé il y a trois ans, je n’aurais jamais cru que je m’apprêtais à m'embarquer sur des “montagnes russes”. C’est exactement à ça que nous pourrions comparer la vie d’un entrepreneur, des montagnes russes. Tout le temps, non stop, des joies, de l'excitation, tu te sens bien, tout te sourit, le petit train monte, monte !

Une minute après et je parle là d’une vraie minute, pas d’une figure de style, une minute après, ta vie s’effondre. Sur un coup de fil, un mail, une poignée de main non serrée, tout t'échappe et le train chute, chute. Moi, je pensais naïvement que, j’avais mon idée, je montais mon équipe, un petit peu de pub, quelques coups de pouces par ci par là et hop, c'était parti ! Je rigole bien en repensant à ce lundi d’octobre quand, à la terrasse du café Le Paradis rue saint Martin, j’ai dit à Adri, droit dans les yeux et le menton haut :

“Franchement si on se débrouille bien, dans deux ans on est lancé”.

Halalalalala, je donnerais cher pour être installé à coté de ce Jérémie de 2016. Le moi d’aujourd’hui, ayant vécu ces trois ans, ayant embarqué sur ces montagnes russes et n’en étant toujours pas descendu. Je m’écouterais attentivement, je me laisserais finir, j’attendrais que Adrien tombe dans le piège et accepte, je me lèverais en regardant ce nouveau couple d’entrepreneurs et je les féliciterais d’avoir fait le plus beau choix de leur vie.

-Jérémie

 
CH TOUR 2.jpg
 

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter directement (dans la section "à propos"), sur facebook ou instagram. On sera ravi de répondre à toutes vos questions.