WhatsApp Image 2020-01-17 at 10.50.00.jpeg

Vous avez été nombreux à nous le demander… Voici le mode d’emploi de notre fameux déodorant biologique 100% naturel ! 

Afin d’éviter d’utiliser de l’alcool, favorisant le dessèchement et donc l’irritation de la peau, notre déodorant naturel se présente sous forme de pâte. 

Tout d’abord, assurez vous que vous appliquez le déodorant sur des aisselles propres (sinon bon là on peut pas grand chose pour vous, on est pas magicien non plus…) et bien sèches. 

Ôtez le couvercle de votre baume Clean Hugs en le faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. 

giphy (1).gif

A l’aide de votre index, récupérez une petite quantité de pâte (une noisette comme on dit souvent) en réalisant un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d’une montre cette fois ci. 

giphy (2) (1).gif
WhatsApp Image 2020-01-17 at 10.39.16.jpeg

Levez le bras en angle compris entre 50 et 75°, ni plus ni moins, c’est technique mais avec de l’entrainement on y parvient. Attention à bien lever le bras opposé à celui auquel le doigt recouvert de pâte est attaché… 

giphy (3).gif

Étalez fièrement le déodorant sur votre aisselle, n’aillez pas honte, étalez ! Ne vous jugez pas, ne vous dites pas que c’est étrange ou pas naturel.

Reprenez contact avec votre corps, avec vos aisselles comme vous le feriez sur vos épaules ou votre ventre avec de la crème solaire… A la différence tout de même, avec de la crème solaire, vous pourriez demander à quelqu’un de vous l’étaler dans le dos.

Dans le cas de notre déodorant, évitez d’en arriver là… Il est encore rare de demander à quelqu’un de vous tartiner les aisselles… 

Vous pouvez à présent refermer l’angle décrit avec votre épaule. Pensez à enfiler un tee shirt ou autre. Vous pouvez désormais marcher la tête haute, notre déodorant vous assure une action efficace contre toute odeur que vous n’auriez envie de partager tout au long de la journée…